Ceux qui portent nos vêtements portent aussi nos idées

La Gentle Factory met en application ses convictions environnementales grâce à une communauté d’acteurs tout aussi engagés. Punk a souhaité réunir ces makers pour porter « ensemble » les engagements de la marque. Nous tirons le fil rouge de ce concept et de cette tonalité sur l’ensemble des prises de parole.






Punk interroge la marque sur le style et souhaite challenger l’offre un peu confuse face aux nouvelles attentes du consommateur qui subit l’inflation. Comment rendre une mode engagée Made in France accessible au plus grand nombre ? L’agence segmente et brand les collections en 4 grandes familles :

• La Gentle eco 
  Des produits simples pour lesquels les étapes de fabrication
  sont limitées à l’essentiel pour une ligne plus économique.​

• La Gentle classique 
   Famille d’intemporels et de produits de qualité pour une meilleure durabilité.

​• La Gentle Colors
   Toute une gamme de produits couleur pour twister le vestiaire Gentle.​

• La Gentle Trends
   Les collections capsules éphémères en fonction des saisons.